Tango Argentin
Par Corinne Lantier

La première fois que vous participerez à une leçon de Tango, ce sera comme ouvrir une fenêtre sur un horizon de plaisir et d'enchantement. Un moment spécial, comme un rite d'initiation.

En réalité, ce ne sera pas une fenêtre qui s'ouvrira à vous, mais la porte d'une petite salle de Tango Argentin, une porte qui vous mènera à redécouvrir votre sensibilité, votre conscience corporelle et votre écoute de la musique par le biais du travail sur la posture, la marche, l'étreinte, la conduite et l'improvisation.

Vivre le Tango, c'est vivre une passion, vivre et comprendre quelque chose de plus sur votre Vie et votre Corps. Votre Tango ne vous quittera pas comme on quitte ses chaussures à la fin du cours, il sera en vous pour toujours, à tout moment !

 

Corinne et Stéphane vous invitent à venir découvrir et partager cette passion.

Des cours collectifs ou particuliers adaptés à votre niveau.

Convivialité, Echange, Travail sont les maîtres mots !

Lundi de 20h15-21h30

224€ 

Espace d'Animation du Laudon, Gymnase

f26001_83345d5240fd45019d6b89106b9188a7_mv2.webp

Corinne Lantier

Professeur de Danse - Multidisciplines

Depuis son plus jeune âge la danse lui a apporté rigueur, expression artistique, bonne humeur et joie de vivre.

Elle trouve son épanouissement dans la transmission de sa passion.

 

Sa première école est la Danse classique, qu’elle pratique avec enthousiasme, dès l’âge de 7 ans et cela pendant 12 ans.

 

Diplômée UGED (Union des Grandes Ecoles de Danse) et Ancienne Compétitrice, elle enseigne depuis 1989,  tous styles de danses de couple, ainsi que la danse moderne, d'abord au sein de l’école de Danse RACA à cran-Gevrier pendant 30 ans, au foyer du Laudon à St Jorioz, au centre de Loisirs aux Carrés à Annecy-le-Vieux.

 

Dotée d’une grande énergie, dynamique et enjouée, elle adapte sa pédagogie en fonction du niveau des participants. Elle insuffle à ses cours un élan qui donne une bonne cohésion à ses groupes d’élèves et  les aide ainsi à progresser.

 

En bref, elle consacre son temps à l’apprentissage de cet art !